Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ofre non respecté par orange

Ouass1970
contributeur occasionnel
979  

Ofre non respecté par orange

Bonjour jai souscrit au mois de septembre 2017 plusieurs abonnement mobile dont deux avec forfait bloqué mini 50mo et le mois dernier je me suis aperçu que je devais payée 6€99 alors que le conseiller orange ma dit que le forfait devait me revenir à 2€ mes grace au offres je serai a 0€pendant 12 mois .je leurs ai envoyé un mail le mois dernier mes toujours de réponse.
J envisage je changer d'opérateur en septembre vue qu'il ne respecte pas leurs engagements.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: Ofre non respecté par orange

Salut @Ouass1970

 

Reprend contact avec le service client, et si rien ne bouge,

direction le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ouass1970
contributeur occasionnel
941  

Ofre non respecté par orange

Salut Johann je les déjà fait par Mail je me suis même déplacé à la boutique ORANGE du centre commercial des 3 fontaine de Cergy pour la carte sim de mon fils qui ne fonctionner et en même temps pour se problème même le conseiller été perdue sa se voyait qui été nouveau, et de plus j'ai payée 10€ parceque je savais pas qu'il ne fallait la signalé comme perdue mes comme étant défectueux bref que des galère 😤
johann
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Ofre non respecté par orange

@Ouass1970

 


Le mieux serait de revoir la question par "Chat" via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ouass1970
contributeur occasionnel
889  

Re: Ofre non respecté par orange

Bonjour et merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne