- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- One plus 7 pro & Volte !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOne plus 7 pro & Volte !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
One plus 7 pro & Volte !
Bonjour à tous !
Attention orange vous bloque est refuse d'activé l'option bien présente dans le téléphone...
Sous prétexte qu'elle ne fait pas parti de leur gamme et qu'il n'a pas été acheté chez eux !
En plus, orange prétend détenir à lui seul cette techno, un pur mensonge marketing !
Client depuis plus de 10ans, je suis scandalisé de voir cela !
Changer de mobile me dit-on ? mouai...
Il faudrait déjà qu'il est des mobiles de cette qualité !
Pour une simple case à coché dans leur CRM, c'est de l'abus !
Quand ferez vous le nécessaire pour vos clients les plus fidèles ????
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: One plus 7 pro & Volte !
Salut @Romu_
Suffit d'attendre que le modèle figure dans la liste ou éventuellement
insister auprès du service client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: One plus 7 pro & Volte !
J approuve,
La volte et la VOWIFI fonctionnent parfaitement bien sur orange / Sosh après demande de activation, sauf que le service se désactive seule au bout de 48h parce que le mobile n est pas dans la liste
Je ne comprends pas la démarche qui motive cette limitation