Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOnline Top Up Does Not Show as Credited to my Account Orange France
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Online Top Up Does Not Show as Credited to my Account Orange France
I have a French Orange mobile pre paid account, I have tried to top up using the phone #123# number but I was unable to understand this (I dont speak good French). Instead I did the top up online (Recharge CB Holiday EUR40) and this went through but I am getting sms from Orange saying there is no credit on my account. Do I need to do something more to activate the credit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Online Top Up Does Not Show as Credited to my Account Orange France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Online Top Up Does Not Show as Credited to my Account Orange France
En complement de @jyjo29
les recharges Holidays ne vont pas dans le compte recharge (uniquement les recharges classiques) c'est pour cela que tu recois ses messages "credit epuise"
Apres avoir recharge tu n'as aucune manipulation a faire pour active ton credit
As tu fais un appel ou envoye un sms apres avoir recharge ?
Non alors fait un essai et dis nous si cela fonctionne ?
Si cela ne fonctionne pas le seul et unique interlocuteur pour les offres prepayes (helas pour nous) est le service client : +33 9 69 39 39 00
J'espere que cela t'aideras
A+
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/02/2022 8h04 | |||
23/08/2022 18h40 | |||
19/02/2022 13h10 | |||
14/04/2020 14h15 | |||
06/04/2023 19h42 |