- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Opération changer de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpération changer de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
19h52
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Opération changer de mobile
Bonjour, je viens de saisir mes coordonnées bancaires pour changer de mobile ça m’a valider le’ paiement mais entre 2 il a fallut que je me reconnecte à mon espace client. Sauf que je n’ai reçu aucun mail pour me confirmer ma commande de été quand je vais dans suivi début commande il n’y a aucune commande. Ma commande a t elle été prise en compte ou dois je recommencer ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-03-2020
20h07
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Opération changer de mobile
Posté le
26-03-2020
0h31
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Opération changer de mobile
Bonsoir
c’etait juste au cas où quelqu’un avait eu le même problème.
Posté le
30-03-2020
12h35
152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Opération changer de mobile
Bonjour @Marry76,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous regardé dans vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) si vous n'avez pas reçu une confirmation de la part d'Orange ?
AlexandreK