Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Opération changer de mobile

Marry76
contributeur
259  

Opération changer de mobile

Bonjour, je viens de saisir mes coordonnées bancaires pour changer de mobile ça m’a valider le’ paiement mais entre 2 il a fallut que je me reconnecte à mon espace client. Sauf que je n’ai reçu aucun mail pour me confirmer ma commande de été quand je vais dans suivi début commande il n’y a aucune commande. Ma commande a t elle été prise en compte ou dois je recommencer ?

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Opération changer de mobile

Bonjour @Marry76 

 

Nous ne sommes que des clients donc pour avoir une réponse à votre question : 3900

Marry76
contributeur
189  

Re: Opération changer de mobile

Bonsoir 

c’etait juste au cas où quelqu’un avait eu le même problème.

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
152  

Re: Opération changer de mobile


Bonjour @Marry76,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous regardé dans vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) si vous n'avez pas reçu une confirmation de la part d'Orange ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757117 membres inscrits 🧡

1529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne