- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Open Jet 100Go à 122,99€ et débit réduit !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpen Jet 100Go à 122,99€ et débit réduit !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Open Jet 100Go à 122,99€ et débit réduit !!
Dites donc Orange
Depuis 4 ans Je paye 122,99€ par mois pour un forfait open jet 100Go, je ne pense pas qu’il y ait encore bcp de couillons comme moi qui paye si cher pour un forfait mobile.
Soit.
Pour la première fois ce mois ci, je suis arrivé au bout soit disant de mon forfait internet. Une première en 4 ans d’abonnement, pourtant je n’ai pas consommé plus que d’habitude. Env 60Go par mois en moyenne selon mes dernières factures, comment donc ais-je pu dépasser les 100Go ?
Les informations de mon compte étant indisponibles en ligne (allez savoir pourquoi) J’ai donc appelé le service client le 21 dec à 10h44 afin d’en savoir plus. L’opérateur n’a pas pu m’en dire plus, il m’a surtout conseillé d’acheter une option supplémentaire de 20GO à 25€ pour pouvoir arriver tranquillement au 31 dec avant la réinitialisation de mon forfait le 01-01-21. J’ai donc acheté cette option en désespoir de cause, je ne peux pas rester sans connexion internet, qui le pourrait ??
Seulement voilà, je suis arrivé au bout de mes 20G supplémentaires en même pas 3 jours puisque depuis hier après midi soit le jour de Noel, je suis repassé en débit réduit…!!
Non seulement ça fait 2 fois en 8 jours que je ne peux plus me servir de la 4g sur mon téléphone après avoir dépensé près de 150€, mais je ne peux pas non plus avoir plus d’informations sur mon forfait car les informations restent toujours indisponibles à ce jour !!
J’ai rarement eu de problèmes avec ma ligne mobile, mais ça sent la fin d’une belle histoire entre orange et un client pourtant sans histoires.
Donc merci de bien vouloir me donner toutes les informations concernant mon compte avant que j’envisage d’autres mesures beaucoup moins sympas qu’un message via tweeter.
Il est clairement inadmissible de ne pouvoir accéder à aucune informations de mon compte avec un forfait sur tarifé, et encore moins admissible qu’en repayant une option pour prolonger mon débit 4g j’en arrive a saturation au bout de 3 jours, et en plus de ça, je ne peux souscrire à aucune autre offre en ligne. Je suis donc condamné à ne plus pouvoir me servir d’internet sur mon smartphone !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open Jet 100Go à 122,99€ et débit réduit !!
Dites donc Orange.................
Non vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients
Pour les griefs, réclamations et autres joyeusetés ...→ 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok j'ai copié collé un message envoyé sur le compte de twitter...
mais peut être que quelqu'un a subi la même mésaventure et peut apporter de l'eau au moulin...
le 3900 on tombe sur des gens qui malgré leur sympathie aléatoire ne sont pas qualifiés pour nous répondre.
Je ne comprends pas que les informations liées à mon compte soient indisponibles depuis des jours voire des semaines, et les opérateurs n'ont aucune explication à cela...
et je ne comprends pas comment tout mon forfait internet s'est envolé sans aucune raison apparente.
et pour conclure, je ne comprends pas que je ne puisse pas résoudre ma situation en ligne sans avoir à passer par ce fameux 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roulitop,
Afin de vous apporter mon aide pour [votre demande liée à la gestion de votre forfait mobile], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bonne journée,
Franck_