Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Open Multiligne

Guig76
contributeur
2 827  

Open Multiligne

Bonsoir,

J'aurai une question sur l'open multiligne.

Mes parents ont un forfait Open. J'ai mon forfait (avec mon numéro de téléphone ect), à part, qui arrive bientôt à son terme.

J'ai vu qu'il y a la possibilité de bénéricier de l'offre Opem Multiligne, puisque je suis dans le même foyer qu'eux.

Cependant, est ce que, si je choisis de me rattacher à l'offre Open, je conserverai mon propre numéro de téléphone (celui que j'ai actuellement) ? Est ce que j'aurai mon propre forfait ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
2 820  

Re : Open Multiligne

Bonsoir je vous informe que vous garderais bien votre numéro de téléphone portable en ce qui concerne le forfait orange va vous proposer plusieurs abonnement a prix vraiment trés interesent :-) a savoir que si vous souhaitez changer de mobile faite le en même temps que vous faite le changement de l'offres  a savoir l'offre open multiligne . ATTENTION je tient a vous mettre en garde sur le PCM d'orange ( programe changer de mobile)  si vous faite un changement de mobile maintenant et que vous changer de forfait aprés avoir changer de mobile sachez que vous risuqez d'avoir des fraie de décente en gamme car le forfait en open multiligne et beaucoup plus aventageux ( il encore plus avantageux en version sim) maintenant a vous de voir si vous souhaitez changer de mobile et de forfait en même temps ( se que je vous conseille) ou alors changer uniquement de portable et changer de forfait dans environ 6 moi pour éviter d'avoir des fraie de décente en gamme cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jonathan24
incollable
incollable
2 757  

Re : Open Multiligne

Bonjour normalement non vous n'avez pas de frais cordialement 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
2 821  

Re : Open Multiligne

Bonsoir je vous informe que vous garderais bien votre numéro de téléphone portable en ce qui concerne le forfait orange va vous proposer plusieurs abonnement a prix vraiment trés interesent :-) a savoir que si vous souhaitez changer de mobile faite le en même temps que vous faite le changement de l'offres  a savoir l'offre open multiligne . ATTENTION je tient a vous mettre en garde sur le PCM d'orange ( programe changer de mobile)  si vous faite un changement de mobile maintenant et que vous changer de forfait aprés avoir changer de mobile sachez que vous risuqez d'avoir des fraie de décente en gamme car le forfait en open multiligne et beaucoup plus aventageux ( il encore plus avantageux en version sim) maintenant a vous de voir si vous souhaitez changer de mobile et de forfait en même temps ( se que je vous conseille) ou alors changer uniquement de portable et changer de forfait dans environ 6 moi pour éviter d'avoir des fraie de décente en gamme cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Guig76
contributeur
2 816  

Re : Open Multiligne

Merci pour votre réponse rapide.

J'aurai juste une dernière petite question : en cas de rattachement à l'offre Open, est ce qu'il y a des frais en plus chaque mois sur l'offre Open (x € par rattachement), pour avoir rattacher plusieurs lignes en multiligne ?

 

 

jonathan24
incollable
incollable
2 758  

Re : Open Multiligne

Bonjour normalement non vous n'avez pas de frais cordialement 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne