Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Open Play Multiligne

Yetah
contributeur
1 263  

Open Play Multiligne

Bonjour,

 

Les appels depuis la France métropolitaine, vers la Nouvelle-Calédonie sont-ils compris dans les forfaits Open play multiligne 3GO ?

 

Merci, cordialement.

 

Laura

14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 254  

Re : Open Play Multiligne

Bonjour,

 

Si la bouvelle Calédonie fait bien partie de la Guyannne française, oui; voir la fiche d'information:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4370.pdf

 

Extrait:

 

Pour les forfaits open multiligne mini, zen, play et jet
appels illimités 24h/7j vers tous les opérateurs de France métropolitaine
et des DOM
 
DOM : comprend Réunion, Mayotte, Guadeloupe, Martinique, Guyane française ainsi
que Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy et Saint-Martin
 
P;S;, la fiche d'information est du 4 octobre 2014, et j'ai vérifié par rapport à la fiche tarifaire de l'offre mobile papier du 20 novembre 2014, c'est la même chose..
 
Attention aussi, il est spécifié vers, mais pas depuis, cela veut dire que les appels depuis les dom et avec un forfait de métrople, sont payants, voir les tarifs:
Yetah
contributeur
1 250  

Re : Open Play Multiligne

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Oui je suis en France et souhaiterais passer des appels vers la Nouvelle Calédonie mais je ne sais pas si ça fait partie de la Guyanne française, je ne pense pas..

 

Merci quand même,  bonne soirée

strophe
Orange Star
Orange Star
1 236  

Re : Open Play Multiligne

@Yetah bsr

Ah non a ne fait pas partie de la Guyanne Francaise c'est pas le meme océan ni le meme caillou.
Si vous avez une offre Orgami ou Open Play verifier que les appels vers ce TOM (Territoire D'Outre-mer )sont inclus sinon prenez un PASS.
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 214  

Re : Open Play Multiligne

Bonjour Yéta,

 

Ce qui est bizare les documents d'Orange ne fait pas état de la Nouvelle Calédonie

- dans la fiche tarifaire de l'offre mobile

- dans cette page: tarifs depuis l'étranger, ce qui n'est pas le propos mais définit bien les Zones:

http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger

strophe
Orange Star
Orange Star
1 210  

Re : Open Play Multiligne

@Yetah et @cledefa sr ,
Le tarif est de 1,40e / min sans Pass et de 0,28e /min avec un Pass ( fixe / mobile pour les 2 ). Indicatif : + 687 :-)
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 181  

Re : Open Play Multiligne

Bonjour,

 

Merci pour les couts, pouvez nous indiquer dans quelle Zone se trouve la Nouvelle Calédonie et encore mieux où peut-on trouver cette indication dans la documentation d'Orange...

 

Pour rappel, je ne l'a pas trouvé ici:

http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger

 

Ni dans la fiche tarifaire actuelle.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 171  

Re : Open Play Multiligne

Sur l'apps ORANGE ET MOI > MON COMPTE
strophe
Orange Star
Orange Star
1 167  

Re : Open Play Multiligne

@cledefa et @Yetah
La zone de la Nouvelle Cadelenie est: Reste du monde
malgrès que ca reste la "France" :-)
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 154  

Re : Open Play Multiligne

@ strophe 

 

Merci pour l'info vu aussi sur Orange et moi. bizzare ce pays français en Zone reste du monde.....

 

@Yetah,

 

Cei est valable si vous appeller un client d'un opétrateur de nouvelle Calédonie

 

Si vous appelez un mobile de métropole déplacé en Nouvelle Calédonie, le prix sera le même que d'habitude, et votre interlocuteur sera facturé de la réception d'un appel depuis l'étranger (1.40€ par minute), voir:

http://assistance.orange.fr/cout-des-communications-vers-et-depuis-l-etranger-3019.php

 

Extrait:

Depuis la France, lorsque vous appelez le mobile d'un opérateur français se trouvant à l'étranger, vous êtes facturé d'une communication nationale. Le mobile se trouvant à l'étranger se voit facturé du coût d'une communication à l'international selon la fiche tarifaire en vigueur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752236 membres inscrits 🧡

3341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne