- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Open mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpen mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Open mobile
Orange sav m’a re expédié mon mobile iPhone par Chronopost vers un point relais , je devais donc le récupérer sereinement ..depuis un mois et il reste bloqué chez Chronopost colis endommagé Chronopost en anomalie ! Chronopost attends un appel d’Orange! Le service logistique ne rappelle ni moi ni chrono ??? je ne peux même pas débloquer le souci moi-même car il s’agit d’un litige entre à régler pour pouvoir sûrement me dédommager ?! donc je n’ai pas de téléphone depuis un mois un iPhone 12 … gros. Budget qu’en même …et surtout personne ne me rappelle ni Orange ni Chronopost donc j’appelle régulièrement et je me bataille pour avoir une réponse mais là je suis désespéré…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open mobile
Bonjour @Sothi,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !