Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Oppo Reno Z [erreur de fiche technique] + Rétractation non exécutée.

CitizenCan
contributeur
504  

Oppo Reno Z [erreur de fiche technique] + Rétractation non exécutée.

Bonjour, je reviens vers vous car la situation s'empire de mon coté. Même si je commence à en douter, peut-être pouvez-vous m'éclairer ici ? 

Après avoir fait confirmer plusieurs fois ma rétractation par le service clientèle, je reçois un sms de portabilité vers...Orange !!!  Je m'empresse de rappeler le 3900 qui me certifie que tout est prise en charge au niveau de ma rétractation et que je ne dois pas m'inquiéter. J'insiste et "on" prend ça à la rigolade.

Le lendemain, ma ligne Bouygues Telecom est écrasée par Orange...

Alors, je pars en vacances sans téléphone ?  Je dois m'acheter une nouvelle carte Sim ?  

Et cerise sur le gâteau, la fiche technique du Oppo Reno Z est toujours erronée et mentionne toujours 8 Gb de mémoire vive au lieu de 4 Gb. (raison de ma rétractation) En plus de 10 jours, une multinationale qui brasse des milliards n'est visiblement pas capable de demander à son webmaster de modifier un malheureux chiffre par un autre. Quitte à ce que les futurs clients se fassent avoir comme moi. 

Du coup, sans fixe, je vais devoir aller en boutique (encore). Je ne serais pas étonné qu'on me dise qu'ils ne peuvent rien faire...

Si le temps était vraiment de l'argent, on me doit une fortune ! 

1 RÉPONSE 1
ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re : Oppo Reno Z [erreur de fiche technique] + Rétractation non exécutée.

Bonjour @CitizenCan,


Je vous propose mon aide concernant la rétractation de votre portabilité entrante pour laquelle je vous présente mes excuses au nom d'Orange.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne portée

- Numéro de commande X0...

Bonne après-midi


ElzaD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne