Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option 200 Mo

Estia
contributeur occasionnel
1 712  

Option 200 Mo

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, j'ai revu mon option internet à la baisse passant d'une offre de 500 à 200 Mo (en parallèle d'un vieux forfait compte mobile bloqué). Depuis, je n'ai plus de connexion du tout :womanfrustrated:

 

En suivant des conseils prodigués sur ce forum, j'ai paramétré mon smartphone en suivant sagement les instructions mais rien n'y fait (même problème avec deux smartphones différents).

 

Qui aurait une solution? Une baguette magique? :womantongue:

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 683  

Re : Option 200 Mo

Bonjour;

 

Sur ce forum il n'y a pas de baguette magique ni de boule de cristal....

 

Je pense à une erreur de manipulation quand vous avez fait votre changement internet...

 

Contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Estia
contributeur occasionnel
1 677  

Re : Option 200 Mo

C'était une boutade, je me doute qu'il n'y a pas de baguette magique...

 

C'est bien possible que j'ai fait une erreur, mais j'ai bien reçu le sms de confirmation de souscription à l'option 200 Mo. Logiquement elle est bien en service.

 

Merci pour le lien, je vais tenter ce biais de suite, en espérant que ça décoince le schmilblick!

 

Bonne soirée :smileyhappy:

Estia
contributeur occasionnel
1 565  

Re : Option 200 Mo

Alors, juste au cas où, quelqu'un ai le même problème que moi, je vous dis où j'en suis!

 

Après avoir écumé les pages de dépannage et assistance, consulté un conseiller via le chat et tenté de contacter le service client par mail, j'ai dû me résoudre à appeler le 3970.

 

Lorsque je compose le #123# l'option apparaît bien comme souscrite. Mais depuis mon espace client via pc elle est invisible. En gros, je paye l'option mais je ne peux pas en bénéficier. Oups.

 

Le service client appelé, une fois les soucis de paramétrages écartés, la solution trouvée est de lancer une mise à jour de mon abonnement ce qui va prendre 72h.

 

Je croise donc les doigts pour que dans 72h tout roule et donnerai ici le résultat des courses pour ceux qui comme moi parcoureront ce forum à la recherche de réponses.

 

Bonne journée :smileyhappy:

Estia
contributeur occasionnel
1 487  

Re : Option 200 Mo

72 heures et des brouettes plus tard, toujours pas de connexion :womansad:

 

Ca commence sérieusement à devenir pénible.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 408  

Re : Option 200 Mo

Bonjour Estia,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

marcel18
contributeur
1 061  

Re : Option 200 Mo

j ai le meme probleme qu'estia;j aimerais bien savoir si elle a eu une solution et laquelle!!.

 

d avance merci et bonne journee.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 056  

Re : Option 200 Mo

@Estia bsr ,
Resolus ??!!!
Mes probleme date pour certain depuis 2 ans... et 6 mois pour le mobile,...
amorfati63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 053  

Re : Option 200 Mo

 4 Mois et demi plus tard,,,,,alors????

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
998  

Re : Option 200 Mo

Bonjour marcel18


Je n'ai pas eu de retour de la part d'Estia, si vous rencontrez le même dysfonctionnement, je vous invite à m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne