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Option 5G

Green38
contributeur
845  

Option 5G

Bonjour à tous,

En voulant activer l'option découverte 5g, on me dit que mon téléphone (IPhone 15) n'est pas compatible. De plus sur mon espace client je me rends compte que le téléphone n'est pas reconnu non plus.

 

Un moyen de forcer l'activation ?

 

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Option 5G

Bonjour @Green38 

 

Les conditions :

- un mobile compatible 5G+,

- un forfait 5G+, 

- une couverture 5G+, le réseau est encore dans votre secteur en réseau 5G/5G+,

- une carte SIM compatible, votre carte eSIM n'est pas encore mise à jour en 5G+. ( courant été )

Les mises à jour techniques sont réalisées au fur et à mesure.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Option 5G

Bonjour @Green38 

 

Les conditions :

- un mobile compatible 5G+,

- un forfait 5G+, 

- une couverture 5G+, le réseau est encore dans votre secteur en réseau 5G/5G+,

- une carte SIM compatible, votre carte eSIM n'est pas encore mise à jour en 5G+. ( courant été )

Les mises à jour techniques sont réalisées au fur et à mesure.

 

Green38
contributeur
768  

Re: Option 5G

Merci pour ce retour, je remplis bien toute les conditions, à part peut être la carte SIM, comment faut il faire pour l’obtenir ?

Et pourquoi le modèle de mon téléphone n’est pas reconnu par Orange ? 

chantoine
star
star
742  

Re: Option 5G

Bonjour,

 

Peut-être un bug.

 

J'ai changé de mobile mardi, et à ce jour c'est toujours l'ancien qui est mentionné dans mon espace client.

 

Normalement ça prend 48h.

Green38
contributeur
723  

Re: Option 5G

J’ai mon nouveau mobile depuis 1 mois…

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
677  

Re: Option 5G

Bonsoir @Green38,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

L'éligibilité à la 5G+ se fait par vague si vous remplissez bien tous les critères.

Je ne peux que vous inviter à patienter. Rassurez-vous dès que vous serez éligible à la 5G+, vous en serez informé sur votre espace client avec un message "bonne nouvelle".

Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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chantoine
star
star
617  

Re: Option 5G

Bonjour, 

 

Le bug est peut être terminé, mon mobile vient de remonter dans mon espace client, à J+5, pour info.

Green38
contributeur
579  

Re: Option 5G

J’ai finalement contacté le support orange qui m’a activé la 5G et enregistré mon modèle de portable manuellement avec numéro IMEI.

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