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Bonjour à tous,
En voulant activer l'option découverte 5g, on me dit que mon téléphone (IPhone 15) n'est pas compatible. De plus sur mon espace client je me rends compte que le téléphone n'est pas reconnu non plus.
Un moyen de forcer l'activation ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Green38
Les conditions :
- un mobile compatible 5G+,
- un forfait 5G+,
- une couverture 5G+, le réseau est encore dans votre secteur en réseau 5G/5G+,
- une carte SIM compatible, votre carte eSIM n'est pas encore mise à jour en 5G+. ( courant été )
Les mises à jour techniques sont réalisées au fur et à mesure.
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Bonjour @Green38
Les conditions :
- un mobile compatible 5G+,
- un forfait 5G+,
- une couverture 5G+, le réseau est encore dans votre secteur en réseau 5G/5G+,
- une carte SIM compatible, votre carte eSIM n'est pas encore mise à jour en 5G+. ( courant été )
Les mises à jour techniques sont réalisées au fur et à mesure.
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Re: Option 5G
Merci pour ce retour, je remplis bien toute les conditions, à part peut être la carte SIM, comment faut il faire pour l’obtenir ?
Et pourquoi le modèle de mon téléphone n’est pas reconnu par Orange ?
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Re: Option 5G
Bonjour,
Peut-être un bug.
J'ai changé de mobile mardi, et à ce jour c'est toujours l'ancien qui est mentionné dans mon espace client.
Normalement ça prend 48h.
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Re: Option 5G
J’ai mon nouveau mobile depuis 1 mois…
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Re: Option 5G
Bonsoir @Green38,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
L'éligibilité à la 5G+ se fait par vague si vous remplissez bien tous les critères.
Je ne peux que vous inviter à patienter. Rassurez-vous dès que vous serez éligible à la 5G+, vous en serez informé sur votre espace client avec un message "bonne nouvelle".
Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Option 5G
Bonjour,
Le bug est peut être terminé, mon mobile vient de remonter dans mon espace client, à J+5, pour info.
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Re: Option 5G
J’ai finalement contacté le support orange qui m’a activé la 5G et enregistré mon modèle de portable manuellement avec numéro IMEI.