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Option Changer de Mobile Inaccessible
Bonjour,
J'ai atteint la date anniversaire me permettant de changer de mobile depuis plusieurs semaines.
Mais depuis plusieurs semaines, via PC ou Smartphone, impossible d'accéder aux choix de téléphones potentiels.
Merci de m'indiquer s'il s'agit d'un problème généralisé Orange ou si cela vient de mon compte...?
Et merci pour votre aide.
Très cordialement,
Cc
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Re: Option Changer de Mobile Inaccessible
Bonjour @CèceCC
Via votre espace client → Mobile → Changer de mobile →
https://boutique.orange.fr/mes-avantages/changer-de-mobile
Si ce n'est pas le cas essayez avec un autre navigateur.
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Re: Option Changer de Mobile Inaccessible
Salut @CèceCC
Vide une fois l'historique etc .. du navigateur que tu utilises , redémarre celui-ci
et refait un essai , si le problème persiste à ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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