- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option Deeezer - Changement MAIL impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Deeezer - Changement MAIL impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Deeezer - Changement MAIL impossible
Bonjour,
J'ai actuellement une offre DEEZER avec mon forfait mobile
Mon profil DEEZER était affilié à mon compte Facebook
Celui-ci était affilié à une adresse mail (qui aujourd'hui n'éxiste plus - désactivée pour cause d'inactivité)
Aujourd'hui lorsque j'essai de connecter mon compte DEEZER sur ma box, c'est impossible car il me dis LOGIN/Mdp erreur
J'ai tout essayé avec un login 06********@orange.fr / 06******** / mon login facebook ....
Rien ne fonctionne ,en revanche lorsque je clic sur connexion puis Facebook , mon compte se connecte bien
Comment pourrais je faire pour changer l'adresse mail de mon compte ? et éventuellement retiré la connexion avec mon facebook afin d'avoir un identifiant DEEZER réelle et ne plus passer par Orange/Facebook ...
merci davance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Deeezer - Changement MAIL impossible
bonjour @Marine78440
voir ici au cas ou
https://support.deezer.com/hc/fr/articles/115004530369-Identifiant
ou contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/18
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Deeezer - Changement MAIL impossible
Bonjour @melet39
Merci pour ton aide,
Effectivement l'identifiant DEEZER je l'avais vu aussi sur mon profil dans l'application
Donc OK pour l'identifiant
Maintenant pour le mot de passe ? C'est le mot de passe affilié à mon compte Facebook ou Orange ?
Il me semble avoir testée les 2 et cela ne fonctionnait pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Deeezer - Changement MAIL impossible
re @Marine78440
éssaie comme ceci
https://support.deezer.com/hc/fr/articles/213801525-Mot-de-passe-oubli%C3%A9