- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option Deezer inactive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Deezer inactive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2014
12h08
841  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Deezer inactive
Bonjour,
Client Orange Play, depuis quelques semaine l'option Deezr premium ne fonctionne plus et je ne peuxx pas ecouter plus de 10 h / mois.
Pouvez vous m'aider svp ?
Bien sur j'ai fait toutes les manipulation associations ... sur deezer, sur e mobile mais rien à faire ca ne fonctionne plus ...
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-02-2014
12h55
767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Deezer inactive
Bonjour Mha77,
Est ce que vous êtes limité à 30 sec d écoute par titre ou vous pouvez écouter l'inégralité d'un titre?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !