- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option Evasion buggé en cascade...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Evasion buggé en cascade...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2019
23h41
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Evasion buggé en cascade...
Actuellement à l'étranger en Asie, j’ai souscrit l’option « pass evasion 1 3Go à 29€ » qui me cause que des soucis.
D’une part, j’ai répondu « EV1 » en sms ce qui m’a fait facturé 0,28€ et non l’option comme prévu.
J’ai donc souscrit le pass évasion par l’application « orange et moi » mais cela a aboutit à une double souscription, avec deux mails de confirmation!
J’appelle un conseiller qui me dit qu’à partir du moment où on a reçu ce mail, on peut commencer à utiliser la data à l’étranger mais cela ne m’engendre que du hors-forfait ! Et que je dois attendre l’emission de la facture pour enlever l’un des deux pass!
Je consulte donc un autre conseiller par e-chat orange pour annuler un des deux pass et annuler le hors forfait mais je me retrouve avec trois pass Evasion dans l’application « orange et moi ». Par ailleurs je vois toujours le hors-forfait (6,42€ pour 0,45Mo).
A quand la fin de ce cauchemar ?
D’une part, j’ai répondu « EV1 » en sms ce qui m’a fait facturé 0,28€ et non l’option comme prévu.
J’ai donc souscrit le pass évasion par l’application « orange et moi » mais cela a aboutit à une double souscription, avec deux mails de confirmation!
J’appelle un conseiller qui me dit qu’à partir du moment où on a reçu ce mail, on peut commencer à utiliser la data à l’étranger mais cela ne m’engendre que du hors-forfait ! Et que je dois attendre l’emission de la facture pour enlever l’un des deux pass!
Je consulte donc un autre conseiller par e-chat orange pour annuler un des deux pass et annuler le hors forfait mais je me retrouve avec trois pass Evasion dans l’application « orange et moi ». Par ailleurs je vois toujours le hors-forfait (6,42€ pour 0,45Mo).
A quand la fin de ce cauchemar ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-01-2019
12h05
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Evasion buggé en cascade...
Bonjour @flapinou1,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK