- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option Gigamail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Gigamail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2023
18h15
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Gigamail
Bonjour, j ai souscrit cette option le 8 novembre, sans qu elle ne soit mis en place, l appel au 3900 se dégrade au fur et à mesure du temps passé le 1er décembre avec passage du mistigri à plusieurs interlocuteurs, dont le dernier se déclare non concerné par l offre mobile ? et le 4 on me renvoie au 8 pour une éventuelle réponse,
1 quels sont les problèmes qui expliquent ? Qu une option souscrite ne soir pas activée ?
2 y a t il un délestage de ces sujets vers des Centres d appel qui servent de zones tampons pour ignorer les problèmes et questions ?