Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option Ligue 1

Bisounours69
contributeur
1 241  

Option Ligue 1

Bonjour, je viens de souscrire à l'option ligue 1 et j'ai télécharger l'application sur mon iPod Touch car j'ai un message d'erreur "URl de téléchargement non valide" sur mon téléphone mais bon pour ça, je ne pense pas trouver de l'aide ici!

Mon vrai problème étant que sur mon iPod lorsque je sélectionne une vidéo, un message d'erreur apparait "Désolé, votre offre n'est pas compatible avec le service ligue 1 d'Orange." Que faire? Merci d'avance de vos réponses.

4 RÉPONSES 4
bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 108  

Re : Option Ligue 1

Bonjour,

Je crois que l'appli Ligue 1 d'Orange n'est totalement fonctionnel que sur l'iPhone, car celui-ci comprend la carte SIM contenant le forfait adapté pour l'option Ligue 1, malgré le fait que vous etes probablement connecté en WIFI via une Livebox.

Cordialement,

lanig
contributeur
825  

Depuis la modification de la page d'accueil je n'ai plus acces aux matches de ligue 1sur mon mobile. Quelqu'un aurait il le mode d'emploi.

Merci d'avance.

strophe
Orange Star
Orange Star
818  

Bjr @bbtouns,
Pour que cela soit fonctionnelle mettez votre mobile en point d'acces WIFI. Orange verifie vos droit avec votre ligne mobile et SIM.
strophe
Orange Star
Orange Star
817  

Bjr @lanig,
J'ai egalement quelque probleme aussi, j'ai le son mais pas la video, remontez le probleme a ORANGE lundi au 3970

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796465 membres inscrits 🧡

3337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne