Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option assurance

chocopoup
contributeur
1 587  

Option assurance

Bonjour,

J'ai récemment déménagé et la conseillère que j'ai eu au téléphone (très gentille) m'a fais changer d'offre pour payer moins cher (ça c'ets cool) sauf que dans mon premier forfait j'avais un Open Jet 7Go avec l'assurance casse et vol incluse. Option qui n'existe plus dans les nouveaux forfaits. Du coup elle m'a offert pendant 3 mois je crois la nouvelle assurance casse et vol multi produit. 

Comment puis-je voir si j'ai bien cette option d'activé et comment faire le jour ou j'ai un sinistre à déclarer ? Sur le site orange.spb.eu j'ai un compte correspondant à mon ancienne offre. Faut-il que je créé un nouveau compte car je ne vois que l'ancienne offre ?

J'espère avoir été assez clair.

Merci pour votre aide,

Mathieu

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 580  

Re : Option assurance

bonjour @chocopoup

prudence si c'est une assurance souscrite par SPB car si tu parcours le forum tu verras qu'il n'y a pas mal de problèmes et que cela ne sert a  rien

a ce jour pas moins de 70 sujets ouverts

sur un autre espace

cdt,

keep calm and stay connected

chocopoup
contributeur
1 534  

Re : Option assurance

Bonjour,

En fait je veux juste savoir si mon option est active.

Je connais très bien spb je les pratique depuis plusieurs années.

Et à part quelques délais un peu long je n'ai jamais eu de soucis.

Je veux juste savoir comment voir si je suis bien assuré (en gros comment j'accède à mon compte spb ?) car j'ai reçu un mail disant que j'avais souscrit à l'option vol casse etc. et que si je voulais en cliquant sur lien du mail je pouvais vérifier que j'avais bien l'option sauf que beh dans la liste de mes options il n'y a rien concernant l'assurance...

Mercid e votre aide,

Mathieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796653 membres inscrits 🧡

3018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne