Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option compte : Changer de mobile au meilleur prix ET offrir ce nouveau téléphone a quelqu'un ?

Kooka
contributeur
616  

Option compte : Changer de mobile au meilleur prix ET offrir ce nouveau téléphone a quelqu'un ?

Bonjour,

Un ami qui est également chez Orange, mais qui ne dispose pas des mêmes avantages (type de forfaits, etc...)
à son Smartphone qui se fait relativement vieux. Je souhaiterais utiliser l'option de mon compte qui me permet de changer de smartphone au meilleur prix. (Mon offre actuel me propose par exemple un Samsung S20 Fe 5G à 280euros avec 24 mois de ré-engagement) - étant satisfait par les service orange et par mon offre actuelle, j'aimerais utiliser l'option - MAIS je ne souhaite pas changer mon smartphone perso dont je suis satisfait, j'aimerais utiliser l'option quitte à me ré-engager sans supplément ET offrir le S20 à mon ami.

Est ce que cela est possible ?
Réaliser cette manipulation ne va-t-elle pas simplement ré-affilier mes services et numéros sur le nouvel appareil ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Option compte : Changer de mobile au meilleur prix ET offrir ce nouveau téléphone a quelqu'un ?

Salut @Kooka 

 

Cela ne devrait pas posé de problème.

Tu peux demandé confirmation par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Option compte : Changer de mobile au meilleur prix ET offrir ce nouveau téléphone a quelqu'un ?

Salut @Kooka 

 

Cela ne devrait pas posé de problème.

Tu peux demandé confirmation par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne