- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Option de blocage des achats multimédia
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption de blocage des achats multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2015
17h24
1 599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option de blocage des achats multimédia
Bonjour,
J'écris ici pour la deuxième fois suite à un problème m'empêchant des désactiver l'option de blocage des achats multimédia.
J'ai essayer tout ce qui est possible, tout les numéros conseillés à toutes heures, rien n'y fait, je fait donc ici un appel direct à un conseillé.
Merci d'avance,
J'écris ici pour la deuxième fois suite à un problème m'empêchant des désactiver l'option de blocage des achats multimédia.
J'ai essayer tout ce qui est possible, tout les numéros conseillés à toutes heures, rien n'y fait, je fait donc ici un appel direct à un conseillé.
Merci d'avance,
4 RÉPONSES 4
Posté le
23-08-2015
17h30
1 597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option de blocage des achats multimédia
@Poussssi a écrit :
Bonjour,
J'écris ici pour la deuxième fois suite à un problème m'empêchant des désactiver l'option de blocage des achats multimédia.
J'ai essayer tout ce qui est possible, tout les numéros conseillés à toutes heures, rien n'y fait, je fait donc ici un appel direct à un conseillé.
Merci d'avance,
Salut @Poussssi
Étonnant, que le service client, ne te résilie pas cette option !!!
Posté le
24-08-2015
2h49
1 569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option de blocage des achats multimédia
Étonnant en effet. Et bien, même en boutique orange directement, impossible de faire résilié cette option, je ne sais plus réellement comment m'y prendre..
Posté le
25-08-2015
10h26
1 536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option de blocage des achats multimédia
Bonjour @Poussssi
Si vous avez toujours pas supprimé l'option "Blocage des achats multimédia et SMS+", je vous invite à me communiquer par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
Bonne journée
Lyma
Posté le
27-08-2015
13h07
1 493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite: Résiliation de l'option de blocage des achats multimédia et SMS+
Bonjour @Poussssi
Je vous ai supprimé l'option "Blocage achats multimédia et SMS+". Celaprendra effet le
06/09/2015.
Bonne journée
Lyma