Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option deezer premium+

gaielle
contributeur occasionnel
822  

Option deezer premium+

Bonjour !

Depuis des années chez Orange j'ai eu deezer dans mon forfait et j'y suis pour ainsi dire accro, donc quand Deezer est passé en option j'ai négocié mon forfait pour continuer à l'avoir (c'est la seule chose qui me fait rester plutôt qu'aller chez Free que j'ai déjà pour l'adsl). Mon option gratuite un an s'est fini et j'ai reçu des messages par sms me proposant 6 mois à un euro sous différentes formes.
Impossible de cliquer sur les bannières s'affichant sur l'application donc je suis passée par le lien du sms qui m'a renvoyée sur orange et moi... un sms de confirmation me disant que deezer m'enverrait des codes, mais je n'ai rien reçu ( ça doit faire 6 jours).
Dans mes options j'avais deezer premium à 9,99 et je n'arrivais pas à cliquer sur une option différente dans le doute, plantage ou message m'indiquant que j'ai déjà l'option...

Bon, j'attends de voir la facture, sauf qu'aujourd'hui, plus de premium ! L'option était quand même dans Orange et moi, donc je l'ai résiliée et j'ai eu un message me disant que ce sera valide demain.
Et je ne peux toujours pas m'abonner à nouveau.

Quelqu'un a déjà fait remonter cette aberration ?
Quelqu'un a bénéficié de cette option à un euro sur 6 mois ou c'est du pipeau ?
Maintenant j'ai plutôt des propositions à 5 euros au lieu de 15 (pourquoi 15 ???)

Merci d'avance de votre retour d'expérience !
8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
816  

Re : Option deezer premium+

Bonjour,

 

@gaielle

 

Oui j'ai profité de l'opération 1 euro par mois pendant 6 mois puis au delà j'ai resoucrit à Dezeer Prémium à 9,99€ par mois...Faux voir ma deuxième réponse

 

A noter maintenant cela seulement 3 mois, voir:

https://boutique.orange.fr/mobile/options/orange-deezer-premium

gaielle
contributeur occasionnel
812  

Re : Option deezer premium+

Merci de cette réponse ultra rapide...
J'ai bien vu cette nouvelle offre sur 3 mois mais ça persiste à me dire que je bénéficie déjà de l'option... alors que deezer n'y apparaît plus (après vérification, le 14 c'est aujourd'hui donc la résiliation est effective immédiatement et non demain)

cledefa
Orange Star
Orange Star
803  

Re : Option deezer premium+

Rebonjour,

@gaielle

 

Désolé je me suis trompé au bout de trois mois cela a basculé automatiquement  à 9,90 sans intervention de ma part....

 

gaielle
contributeur occasionnel
785  

Re : Option deezer premium+

Ah, c'est ce à quoi je m'attendais aussi ! D'ailleurs c'est toujours indiqué qu'au terme de la période gratuite le prix sera de tant.
Peut être que ma demande (inaboutie hélas) de profiter de la période à un euro a été considérée comme nécessitant une résiliation de l'offre en cours. En soi, si j'avais pu bénéficier de la nouvelle offre ça ne me choquerait pas.

Une idée, somebody ?
gaielle
contributeur occasionnel
778  

Re : Option deezer premium+

... je me réponds toute seule : il semble que mon accès à deezer est redevenu premium...
Je vais donc attendre de voir si ça dure et sur la facture à quelle sauce je suis mangée, vu que j'ai tout de même résilié mon option deezer de désespoir !

Merci de votre écoute.
gaielle
contributeur occasionnel
774  

Re : Option deezer premium+

... '-.- je rectifie, les messages de pub sont revenus...

J'ai aussi contacté le service technique de deezer, quelqu'un va bien réagir...
pstrac
incollable
incollable
691  

Re : Option deezer premium+

pstrac
incollable
incollable
688  

Re : Option deezer premium+

Bonjour lorsque vous avez souscrit à l option deezer premium il faudra se rendre sur votre compte deezer et associer votre compte avec les codes d idéntification de votre espace client orange .Une fois effectué vous allez avoir accès à deezer premium le jour suivant .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne