Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption eSim non présente dans mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option eSim non présente dans mon espace client
Bonjour,
Suite a la souscription de mon contrat en boutique samedi dernier, ma carte sim et la portabilité de mon numéro a été faire hier.
J'ai crée ce matin mon espace personnel et surprise la raison pour laquelle j'ai changé d'opérateur n'est pas présente. L'option Changer de carte SIM/eSIM n'est pas présente.
J'ai contacté un premier webconseiller qui m'as envoyer un mail avec sois disant des documents a envoyer, ce mail m'ouvre une boite de dialogue mais problème dans cette boite de dialogue impossible de savoir quels documents je dois envoyer.
J'ai contacté un second conseiller qui m'as été complétement inutile pour au final me dire qu'il faut passer en boutique problème si je suis passé chez orange c'est parce que j'ai un voyage d'affaire qui commence semaine prochaine donc impossible pour moi de me déplacer en boutique avant mon départ, j'aurais souhaité ne pas avoir a partir avec mes deux téléphone perso (orange) et pro.
Pour moi mauvais départ avec orange !
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option eSim non présente dans mon espace client
Bonjour @KinsingerF,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option eSim non présente dans mon espace client
bonjour @KinsingerF
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option eSim non présente dans mon espace client
Bonsoir j ai le même souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option eSim non présente dans mon espace client
bonjour @Dav551
clic sur créer un sujet en haut à droite et ouvre un fil à toi,tu auras plus de chance
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/01/2020 1h42 | |||
06/06/2021 9h17 | |||
13/06/2023 13h26 | |||
12/03/2022 18h15 | |||
14/07/2021 18h12 |