- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option imposée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption imposée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option imposée
Il y a quelques semaines j’ai changé d’opérateur pour ma ligne mobile. Et aujourd’hui je m’aperçois qu’une somme de 236€ m’a été prélevée. En appelant vos services on m’indique que j’étais engagé jusqu’à aout 2014 et cette somme est une régulation. Chose qui me parait inconcevable puisque je n’ai jamais demandé de modification de contrat ou acheté de nouveau téléphone. A partir de là je n’étais plus engagé avec Orange depuis novembre 2013. Mais on m’indique qu’une option gratuite (60 minutes offertes) a été mise en place le 3 aout 2013 et que j’avais eu un réengagement d’une année. J’explique que je n’ai jamais rien demandé et surtout rien signé dans ce sens et on me répond que si je ne voulais pas de cette option c’était à moi de faire la démarche pour la supprimer.
Je trouve honteux et aberrent que l’on puisse imposer des options et des réengagements automatique quand le client n’a rien demandé. De plus je n’ai jamais reçu de courrier et signé d’avenant m’indiquant de la mise en place de cette option. Enfin je tenais à signaler que celle-ci m’était complètement inutile puisque je n’utilisais quasiment jamais la totalité de mon forfait. C’est pourquoi je vous demande de me rembourser cette somme de 236€ dans les plus brefs délais.
Quelqu'un a t'il cette surprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option imposée
Bonjour Monalisa49,
Je vous remercie de me transmettre vos coordonnées en message privé dans le but de pouvoir vous apporter mon aide.
Nom
Prénom
Numéros mobile / client
Adresse postale
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option imposée
Bonjour Monalisa49,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre courrier au sujet de votre demande de remboursement. Celui-ci a été transféré auprès du service dédié.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
InesB