- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option internationale ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption internationale ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option internationale ne fonctionne pas
Bonjour
Je suis en Inde et malgré l'option internationale que j'ai acheté avant de partir impossible de recevoir ou émettre des appels
J'ai vérifié et l'option utilisation de données à l'étranger est activé sur mon téléphone
Pouvez-vous me dire ce qui se passe et m'aider à résoudre ce problème
Merci
Cordialement Isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option internationale ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option internationale ne fonctionne pas
Salut @Ly-die
Tu avais souscrit le pass évasion 1 et obtenu la confirmation
qu'il est pris en compte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option internationale ne fonctionne pas
Bonjour @Ly-die,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'émission et réception d'appels en Inde.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !