Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option internet mail & wifi illimités gratuit

dominique73
contributeur occasionnel
1 650  

Option internet mail & wifi illimités gratuit

Bonjour

Orange me suggere de passer de l'offre "Open Play 3 Go 4G/H+ version SIM" à l'offre "Open Play 4 Go version SIM".

Cette offre me conviendrait mais il y aurait une option que je n'aurais plus: "Option internet mail & wifi illimités gratuit".

Cela correspond à quoi? j'ai bien cherché sur le net mais je n'ai trouvé que des infos assez vague.

Si je me connecte depuis mon smartphone en rentrant la CLE DE SECURITE WIFI (celle qui fait une vingtaine de caractere et que l'on trouve derriere la box), est-ce que je vais payer pour surfer et envoyer des mails????

Ma femme est aussi connectée depuis son smartphone comme ça. (de plus elle n'est pas chez Orange).

Ou bien cela ne concerne que les connections aux Hotspots?

Idem pour l'option "modem illimité gratuit"

J'attends avec impatience vos reponses.

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 632  

Re : Option internet mail & wifi illimités gratuit

Salut @dominique73

Les connexions en mode wifi à ton domicile sont gratuite. !!!!

DorianeM
contributeur
1 626  

Bonjour, les connections sur ton reseau wifi et sur les hotspots orange son gratuit de toute façon, et tout ce que tu fait avec aussi, internet mail ...

Entre ton forfait et celui qu'ils t'on proposéla difference et dans le nom hein ;-) et dans le fait que tu aura 1go d'internet en plus c'est tout. et peut etre le prix aussi mais ça tu n'en parle pas.

voilou :-)

dominique73
contributeur occasionnel
1 613  

Apres contact par E-chat avec un conseiller Orange, il n'y aura en fait aucun changement, je passe de 3G a 4G c'est tout. 
DorianeM, en ce qui concerne le prix il n'y a pas une grande difference, je passe de 59.99 Euro a 57.99 Euro. Ce n'est pas vraiment le prix qui m'a motivé mais plutot certaines options supplementaires (communication vers les USA et Canada illimités par exemple).

J'attends qu'en meme de voir si je conserve vraiment mes avantages.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne