Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option ligue 1 orange

dam29820
contributeur
1 615  

Option ligue 1 orange

Bonjour, j'ai souscrit une offre open play 3go l'année dernière avec l'option ligue 1 orange dans les options incluses dans mon forfait. Hors je m'aperçois aujourd'hui que je n'ai plus cette option. Orange a t il droit de modifier et supprimer des options sans m'avertir ? Avez vous le meme souci ?

Merci pour vos réponses.
3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
1 612  

Re : Option ligue 1 orange

@dam29820 bjr
Si l'apps vous demande de vous abonnez valider la demande.
Vous ne serez pas facturé si votre optoin est offerte et informez le support au 3970 choix 3 depu8s une autre ligne.
moije
contributeur
1 337  

Re : Option ligue 1 orange

Moi aussi j'avais l'option de ligue1 sur mon contrc et on me repond que cela n'est plus dispônible suite à un manque de souscription mais par contre on peux l'avoir en payant c'est quoi cette **bip**....;je suis pas ok pour cela il faut rajouter encore 6,99 en plus qur mon forfait pour avoir un forfait qui etait compris????? es ce normale???? qui peux me repondre???

gco49
contributeur
1 161  

Re : Option ligue 1 orange

Encore une anarque d'Orange. Je me suis engager pour 24 mois avec Orange. Dans mon contrat j'avais option ligue 1 gratuite. Depuis juillet cette option m'a été supprimée sans être averti par mail ou sms. J'ai contesté auprès du service clientèle et aucun accord n'a pu être trouvé. Que puis je faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne