- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option modem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption modem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option modem
Bonjour, mon smartphone Sony Xperia m4 actualités à l'option modem mais je ne sais pas comment faire. Est ce possible de connecter mon ordinateur sur internet avec mon smartphone? Je n'ai pas d'autre connections chez moi.et je suis confinée malade et pas très doué e en informatique. Bon si j'y arrive pas au final tant pis il y a tellement plus urgent ceci semble plus que dérisoire......merci beaucoup en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option modem
Bonsoir @NINON64
J'ai trouve ce lien pour un sony :
Une fait tu actives les donnees mobiles tu les trouves en faisant gilisser ton doigt tu haut de l'ecran de ton phone vers le bas puis tu appuies sur les 2 fleches tetes beches => Il faut que tu es affiches soit 4G, 3G, H ou H+ etc...
la tu pourras ensuite connecte ton PC (ordinateur) pour cela il faut que tu choisses le SSID (nom de la connexion) sur ton PC et que tu rentre le mot de passes tout cela se trouve sur ton phone
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Petit_titi1,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas réussi même si j'ai bien bataillé. 😰Je ne m'avoue pas encore vaincue mais je n'arrive pas à retrouver ces 2 fameuses fléches que j'ai pourtant déjà vues. Cela vient peut être d'un mauvais paramétrage de mon smartphone ou de ma.nullité technique😊😥Pas grave. Merci de votre réactivité en tout cas. Bonne soirée. Cordialement. Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @NINON64
Je te joins un lien a faire si c'est bien cela pour les donnees mobiles ou data pour connexionx internet :
J'espere cela t'aideras
A+