- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option multi sim appels internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption multi sim appels internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je possède un samsung s21 ultra et une samsung watch 4 en 4G , en janvier j avais souscris à cette option depuis ma montre et ça avait fonctionné, je l ai résilier et aujourd'hui je n arrive pas à reprendre cette option , ça me demande d activer l option Volte sur mon portable sauf que c est automatique sur mon s21 , lors de ma première souscription ça avait fonctionné sans problème
Merci de m éclairer, je ne comprend pas.
J ai un forfait adapté, j ai un forfait 200G 5G
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Anna133
pour ce qui est de la reactivation de la multisim il convient de contacter le servicxe client si tu l'as resilié
seul ces derniers peuvent traiter ta requete
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Anna133
pour ce qui est de la reactivation de la multisim il convient de contacter le servicxe client si tu l'as resilié
seul ces derniers peuvent traiter ta requete
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option multi sim appels internet
Bonjour @Anna133
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option multi sim appels internet
bonjour,
J ai une petite question. vous avez fait comment pour résilier cette option car depuis mon compte je n'y arrive pas ? merci d'avance pour votre réponse