Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option non souscrite

meola
contributeur
699  

Option non souscrite

Bonjour, je viens de recevoir un SMS m'indiquant une souscription à une option multimédia, alors que je n'ai rien souscrit.
Et quand je vais sur le détail, je tombe sur une panne de mon espace client, alors que je suis bien connecté:

"L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Option non souscrite

Salut @meola 

 

Regarde voir ce qui en est via l'application orange et moi si installer  sur ton mobile .

Et  par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

Coriandrejfzh1
contributeur
373  

Re: Option non souscrite

Depuis quatre mois je subis la même déroute: une option non souscrite, qui m'est facturée indument. Vaines tentatives de résilier cette prétendue option à laquelle je n'ai jamais souscrit. Impossible de déposer une réclamation, car le service devient inactif à peine ai-je fini de rédiger le texte. Impossible de les appeler au numéro dédié, qui ne répond pas. Impossible de joindre Orange, tant par téléphone que par email, ou en empruntant la voie supposée classique de leur Service Clients. Bref, une seule solution: leur notifier une mise en demeure par voie postale, sous pli recommandé avec accusé de réception. J'encourage tous les abonnés d'Orange qui subissent les mêmes déboires à user de la sorte, et à constituer un dossier, qui pourra être trés utile en cas de contentieux judiciaire.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
341  

Re: Option non souscrite

Bonjour @Coriandrejfzh1 ,


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.


Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.


Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


Nous restons disponibles pour toutes autre information.

Bonne après midi.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796611 membres inscrits 🧡

3320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne