- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option non souscrite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption non souscrite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option non souscrite
Bonjour, je viens de recevoir un SMS m'indiquant une souscription à une option multimédia, alors que je n'ai rien souscrit.
Et quand je vais sur le détail, je tombe sur une panne de mon espace client, alors que je suis bien connecté:
"L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option non souscrite
Salut @meola
Regarde voir ce qui en est via l'application orange et moi si installer sur ton mobile .
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis quatre mois je subis la même déroute: une option non souscrite, qui m'est facturée indument. Vaines tentatives de résilier cette prétendue option à laquelle je n'ai jamais souscrit. Impossible de déposer une réclamation, car le service devient inactif à peine ai-je fini de rédiger le texte. Impossible de les appeler au numéro dédié, qui ne répond pas. Impossible de joindre Orange, tant par téléphone que par email, ou en empruntant la voie supposée classique de leur Service Clients. Bref, une seule solution: leur notifier une mise en demeure par voie postale, sous pli recommandé avec accusé de réception. J'encourage tous les abonnés d'Orange qui subissent les mêmes déboires à user de la sorte, et à constituer un dossier, qui pourra être trés utile en cas de contentieux judiciaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coriandrejfzh1 ,
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Nous restons disponibles pour toutes autre information.
Bonne après midi.
MouradS