Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option orange ligue 1

Gazu
contributeur
669  

Option orange ligue 1

bonjour, cela fait deux weekend que je n'accepte plus aux directs des matchs sur l'option orange ligue 1. On me dit que je n'ai pas accès avec mon offre. Mais je n'ai pas changé d'offre open. Et j'ai contacté le service cette semaine qui m'a répondu que je ne devrait pas avoir de problème. On n'a pas pu vérifier puisqu'il n'avait pas de match en direct. Là j'essaie cette après midi. Toujours pas d'accès. Mais je ne peux pas contacter orange le dimanche pour résoudre le problème... Es ce qu'on peut me donner une solution?
1 RÉPONSE 1
Gazu
contributeur
636  

Re : Option orange ligue 1

J'ai appelé le service commercial qui m'a dit cette fois que nous n'avions plus l'accès "gratuit" (je préfère dire compris dans le prix du forfait...) à l'application orange ligue 1. Orange aurait soit disant perdu le partenariat... Par contre si vous payez 6euros99 par mois vous pouvez regarder les matchs... Après deezer c'est donc une nouvelle application qui saute... Mais les prix des forfaits eux n'ont pas diminué.
Apparemment j'aurais été prévenu par mail de l'interruption de l'application orange ligue 1 pour la saison 2015-2016. J'ai vérifié mais mail puisqu'il est vrai que je ne me sert pas trop de mon adresse orange. Aucune trace de ce mail...
Voilà pour les amateurs de foot

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772288 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne