- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option résiliée automatiquement depuis changement ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption résiliée automatiquement depuis changement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2024
9h04
125  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option résiliée automatiquement depuis changement d'offre
Bonjour,
La migration de l'offre Open a eu lieu aujourd'hui comme c'était prévu dans le mail d'information.
J'avais prévu de résilier mon option 5 Go aujourd'hui pour réduire mes frais, mais je ne la trouve nulle part dans l'espace client. A t-elle été résiliée automatiquement par Orange ? Si oui, c'est une agréable surprise, mais ça n'a à priori été mentionné nulle part.
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?
Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-02-2024
10h46
99  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option résiliée automatiquement depuis changement d'offre
Bonjour @Gastounz,
Lors d'un changement d'offre si certaines options détenus ne sont pas compatibles avec la nouvelle offre choisi, celles ci sont automatiquement résiliés.
Ce qui a du etre le cas pour l'option 5 Go.
Pour être sur un petit appel au 3900.
Cdt,