- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option souscrite sans consentement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption souscrite sans consentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option souscrite sans consentement
Bonjour,
Suite à un prêt de téléphone, il m'a été rajouté une option sans mon consentement.
Après 3 appels au service client, où à chaque fois le conseiller s'est engagé à me rappeler , personne ne m'a contacter...
Je passe par votre forum en espérant avoir une oreille attentive avant de faire part de mon mécontentement sur les réseaux sociaux ainsi qu'aux associations de consommateurs.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option souscrite sans consentement
Salut @stephgrn
Tu es sur qu'il s'agit d'une option de chez orange ou d'un abonnement
multimédia non sollicité , pour résilier voir via l'espace client / options
De même que les intervenants du forum ne sont que des clients comme toi
pour cette raison
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option souscrite sans consentement
Bonjour Johann,
C'est bien une option Orange : "Option assurance 24h mobile"
Elle m'a été rajoutée suite au prêt d'un mobile alors que j'étais en "Open Up 80 Go".
A ce moment, j'avais bien demandé si l'offre de prêt était incluse dans mon forfait et qu'il n'y avait bien aucun frais supplémentaire. On m'a répondu que oui...
Je prends note de ta remarque sur la qualité des intervenants de ce forum...
Merci par avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option souscrite sans consentement
Salut @stephgrn
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option souscrite sans consentement
Bonjour @stephgrn,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !