- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange élu pire service client
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange élu pire service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange élu pire service client
Actuellement en Thaïlande j’ai souscrit début janvier un pass a 29 euros me permettant de bénéficier de 10Go de data à l’étranger cette offre était programmée pour être activée le 09/01 , quelle n’est pas pas surprise quand à peine les données mobiles activées le 09/01 a 11h00 en Thaïlande ( 5h00 heure française ) je reçois un message comme quoi j’ai dépasser le hors forfait de 60 euros et que mon accès data va être limité.
Suite à ma demande au service client de faire sauter ces frais , Orange ose me dire que je vais bien devoir payer 60 euros pour ces 4.57 Mo alors même que j’ai un pass 10 Go paye 29 euros car ils ne l’ont activer qu’à 10h , c’est vraiment le service client le plus nul que je n’ai jamais vu avec une souplesse digne des plus belles administrations française . Les frais ne seront évidemment pas payés et cela sera considéré comme une rupture de contrat bon courage à vous pour récupérer ces frais au tribunal de commerce ça sera l’occasion de faire des économies chez la concurrence . La bise 😘.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange élu pire service client
Bonjour @Bastel
Vous n'aviez pas pris la précaution de mettre les applis en mise à jour en WiFi uniquement.
A 13€ le Mo le compte y est.
Méfiez vous pour un non paiement ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous organisez un concours dans votre coin et proclamez le résultat tout seul comme un grand ? Ben voyons.
Vous serez fiché Préventel, il ne faudra pas venir chouiner.
Et pas bonjour non plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Jyjo , merci pour votre retour , pourquoi prendre des précautions ? J’ai souscrit à une offre qui doit être activée le 09 et qui était inscrite en tant que tel dans mon espace orange et moi ( vérifié en wifi précédemment ) donc je ne vois pas pourquoi orange me surfacture ce pour quoi j’ai payer , soit ils sont précis sur l’heure de commencement et précisent la chose soit l’offre est considérée débuter à minuit le 09 et pas à une heure décidée arbitrairement par Orange qui dans un second temps ne fait aucun effort . Alors oui triste d’en arriver là mais ma seule solution c’est de ne pas payer , n’en déplaise au second contributeur quand on se heurte à un mur il faut faire place aux grands moyens .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pourtant indiqué en toutes lettres dans la page relative aux pass :
"Attention au décalage horaire ! Pensez à activer votre pass 1 jour avant la date souhaitée."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais justement le décalage horaire a été prit en compte j’ai pris soin de n’activer les données mobiles que le 09/01 heure française puisque j’étais déjà en Thaïlande le 08/01 heure française , je suis désolé mais sur des offres telles que celle-ci a fortiori en voyage orange ne peut pas se permettre d’être aussi vague et de ne pas préciser la chose . Je vous joint la capture de l’espace client avant l’activation des données mobiles par moi même , il était bien prit en compte ce forfait donc c’est très mal fait et cette erreur de leur part coûte 60 euros sur lesquels ils refusent de faire un geste la situation est grotesque .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 9/1, c'est avant le 8/1 ?