- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange Holiday
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Holiday
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Holiday
Bonjour à tous, je suis du Canada et j'ai visité la France en avril 2018. J'ai pris un abonnement Holiday de 14 jours et j'ai fait une recharge pour 14 autres jours. Selon Orange, mon numéro de mobile est valide pour 6 mois initialement et 6 mois supplémentaires s'ajoutent pour une autre recharge, ce qui fait douze mois. Je retourne en France en avril prochain et j'aimerais valider cette information. Ce serait bien de pouvoir réutiliser le même numéro lors de mon prochain voyage.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Holiday
Bonjour @Klaus784
Si c'est comme une mobicarte il faut que ta recharge que tu as pris soit valide un peu avant la fin de validiter de ta carte sim holidays pour que tu puisses avoir environ un an
Lors de ton achat de ta carte sim holidays est valable 6mois si apres les 14 jours tu valides ta recharge ton numero seras valide que 6 mois plus tes 14 jours de ta recharge
C'est pour qu'il faut valider ta recharge de 14 jours juste avant la fin de validiter de ton numero de phone(je suppose que cela fonctionne comme une mobicarte sachant que les recharges sont dedans)
Je te joins un lien vers les mobicarte :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
A lire le fichier d'information
J'espere que cela t'aideras
A+