- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Orange Service, bande d'incompétents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Service BANDE D’INCOMPÉTENTS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Service BANDE D’INCOMPÉTENTS
Bon ....
je vais essayer d'expliqer les choses calmement et poliment.
Je suis actuellement abonné à Orange Offre Open Play 30Gb Fibre à 64,99 euros
Grâce à des remises mensuelles d'un total de 34 euros,
- 15 euros / mois nouveau client,
- 5 euros / mois changement d'opérateur,
- 9 euros / mois Vente flash,
- 5 euros / mois offre fibre/adsl ,
je paie donc 64,99 - 34 = 30.99 euros.
J'ai contacté Orange par message deux fois afin d'évoquer un problème sur les montants de factures.Il manque des remboursements. La première fois était le 11 octobre. J'avais reçu un sms d'orange (15/10) me signalant que ma demande demandait 48h de plus. Mais plus rien.
J'ai renvoyé un message le 12 novembre en tant que réclamation. Je pense qu'on a tenté de me contacter par téléphone deux fois mais j'avais choisi l'option d'être contacté par email seulement car j'ai un problème de téléphone. (toujours)
J'ai ensuite envoyé un courrier ce mois-ci après avoir reçu la facture décembre qui ne règlait rien.
Voyons ensemble ce que je suis censé payer :
Septembre : 30,99 - 26 euros ( delai de mise en service) = 4,99
Octobre : 30,99 (aucun hors-forfait)
Novembre : 30,99 (aucune hors-forfait)
Décembre : 30,99 + 0,55 hors forfait.
4,99+30,99+30,99+30,99 + 0,55 = 98,51 euros
Est-ce que cette partie est claire ? oui?
ok continuons :
Maintenant regardons les factures :
Septembre : 52,99 + Octobre : 6,99 + Novembre : 30,99 + Décembre : 31,54 = 122,51 euros
Pour ceux qui sont intelligents, vous avez compris que j'ai payé + que prévu, soit 24 euros (122,51-98-51)
En aucun cas je ne peux être contredit sur ce fait. C'est des maths.
Je précise qu'il n'y a aucun frais suplémentaire expliquant cette différence du genre ouverture de ligne bla bla bla.
Orange me doit 24 euros. C'est indiscutable.
Pour ceux qui veulent en savoir plus :
Après voir vérifié les factures, je me suis rendu compte qu'il manquait certaines remises
Je l'ai encore signalé sur le courrier envoyé.
Ayant un problème de téléphone, j'ai aussi encore signalé de ne pas être contacté par téléphone mais email/courrier
Devinez quoi... je recois un coup de telephone d'Orange aujourd'hui.
J'ai pu écouter le message laissé par une personne à fort accent et incapable de dire mon prénom Josué.
Le message n'était pas clair avec beaucoup d'hésitation, bref expliquer comme ca, ca embrouille l'esprit.
En gros, la personne qui je pense lisait juste un rapport donc je n'ai rien contre elle, me signale que toutes les remises ont bien été appliquées en novembre et décembre.
Ah oui? voyons voir mes factures de novembre et décembre :
Novembre : 30,99 (aucune hors-forfait)
Décembre : 30,99 + 0,55 hors forfait.
Euhhhh non. Les remises manquantes n'ont pas été appliquées
Aucun commentaire sur la différence des montants évoqué.
Ils n'ont pas cherché à comprendre pourquoi il y avait un écart.
Ah oui, au fait j'attends toujours les remboursements de frais de résiliation de 50 euros accordés le 31/10.
Bref je vais sûrement lacher l'affaire . La conséquence est que je me barre en fin de contrat.
Orange les meilleurs? peut-être niveau technologie mais niveau service-relation ... ok du calme.
Si par miracle, il y a bien un agent Orange qui veut se pencher sur ce Cold Case
et essayer de comprendre ce qu'il se passe... voici mon numéro client: 1611165515
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Service, bande d'incompétents
Salut / Bonjour !!! @toshfox
Ils y avait pas des remises qui étaient lier à un ordre de remboursement
qu'il fallait remplir et renvoyer , tu l'avais fait ?
De même que certaines réductions seront déduites à partir de la 2ème
et 3ème factures et les suivantes après réception et validation
des documents .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Service, bande d'incompétents
Coucou Johann
merci de m'avoir lu. Oui toutes les remises ont été validées depuis longtemps (confirmation sms).
( et les factures de novembre et decembre montrent les 4 remises dans le détail )
Pour septembre :
Il manque les remises : 15e/mois et Nouveau client de 5e/mois, (non reportées en oct., ni en novembre)
Pour octobre : il manque la remise Nouveau client 5e/mois
Cela fait déjà un total de 20 euros non remboursé.
Ce qui m'agace c'est surtout leur réponse signalant qu'il y a un aucun problème
ils n'ont même pas tilté sur l'écart évoqué.
Et Oui désolé de n'avoir pas dit bonjour vu que cela n'en est pas un ^^
J'aurais pu dire merci au premier post mais cela aurait été sarcastique.
Cependant je te remercie pour ton msg, bonne soirée
Et quand je vois les sujets proposés :

ps : mdr photo censurée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Service, bande d'incompétents
Salut @toshfox
S'il y a un souci de ce genre, faut voir la question
avec le service réclamation, soit par mail ou par
courrier avec tout les détails .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Service, bande d'incompétents
J'ai vu cela avec eux 3 fois déjà (écrit dans mon premier post) deux réclamations et une lettre.
Bref, je ne demandais pas de l'aide sur le forum en fait. Juste un moyen de me "plaindre".
Peut-être que je vais essayer ce service
Service National Consommateurs
Orange Fixe, Internet ou Mobile
33734 Bordeaux Cedex 9
Mais vu que c'est géré par Orange aussi, j'ai peu d'espoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Service, bande d'incompétents
Bonsoir ,
je ne suis nullement surpris du comportement du service réclamation .
Comme vous , j'ai demandé d'être recontacté , par courriel , lors de mes deux derniéres réclamations . Et bien , ils ont essayé par deux fois , de me contacter par téléphone . A ce niveau , là , c'est des champions du monde !
C'est du trés haut niveau . J'ai pour ma part reçu , une lettre , pour me dire que mon forfait mobile était supprimé , je dis bien une lettre . Je me demande , pourquoi , alors Orange mobile met en place , un espace client depuis le web . Champion du monde en service client !
N'ayant aucune réponse de Orange mobile , j'ai donc résilié mon forfait , et ce qui y était lié . Deezer , c'est fait , je suis en train de le faire pour Orange Cash . Sur mon nouveau forfait , j'ai pris Spotify et je vais installé soit Samsung Pay , ou Google Pay par la suite .
Je remercie le directeur client grand public , pour son courrier postal . Cela m'a permis de découvrir que la concurrence fait de bonne chose .
Je ne vois pas d'autre solution que de vous pencher sur les offres de la concurrence , en rapport avec vos besoins .
J'ai été agrablement surpris , tout est parfaitement fonctionnel
J'ai reçu un sms de Deezer , m'offrant 3 mois gratuit , j'en rigole encore