Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange TV APK

kail71
helper actif
2 192  

Orange TV APK

Bonjour, dispo l'appli Orange Tv pour mobile via Play Store,mais existe il celle ci pour TV Android en APK

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 135  

Re: Orange TV APK

Bonjour @kail71 

Non, elle n'existe pas !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
kail71
helper actif
2 053  

Orange crée une aplli pour Smartphone mais pas Android, c'est Balo

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 028  

@kail71  a écrit :

Orange crée une aplli pour Smartphone mais pas Android, c'est Balo

Mais non, c'est commercial. Ils n'ont pas envie que l'on puisse accéder à leurs bouquets sans disposer de l'abonnement qui va avec.  C'est purement commercial.

Sur le smartphone, ils ont des outils de contrôle de ton compte qu'ils n'auraient pas dans ta TV.

Il n'est pas idiot d'imaginer que leur décodeur TV soit un jour une machine Android.

C'est déjà une machine sous Linux.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
kail71
helper actif
1 862  

Salut,j'ai installé l'appli sur 1 smartphone Orange et l'autre SFR et sur une tablette,avec les Id  client Orange..sa fonctionne sur les 3, mais pas sur Android,bizarre leur "Politique"

kail71
helper actif
952  

Mais moi,je me moque des bouquets de chaines qui d'ailleurs sont payantes.Comme des milliers de personnes, qui reçoivent la TNT gratuitement via l'antenne Hertzienne,et qui en ont marre parce que il n'y a plus de signal et que la réception si il y a répétions est hachée ou aucune.Régle un abonnement en fibre, avec la TNT incluse et si alors,si vous prennez en plus un bouquets de chaines payant libre a vous.Bref,pour revenir a ma question principal,Orange a sa technique commercial....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798768 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne