Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange arnaque ses utilisateurs ?

Kzlog
contributeur occasionnel
408  

Orange arnaque ses utilisateurs ?

Bonjour, je vous explique mon probléme, j'ai acheter il y a un peu plus de 3 semaines une mobicarte de 3go de data depuis j'en ai utilisé même pas la moitié et voici qu'aujourd'ui ça m'affiche qu'il me reste plus de crédit alors qu'il reste 1,80 go 

 

J'ai bien regardé sur ce site ma consommation, il me reste bien un peu prés 1,80 go de data, c'est aussi grave que ça chez orange ? on arnaque les gens ? j'éspére que c'est juste un probléme car orange est déja extrêmement loin d'être le meilleur opérateur, qu'ils en rajoutent pas une couche.

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re : Orange arnaque ses utilisateurs ?

Salut @Kzlog

 

 

Si tu as des applications qui sont, ou que tu as installé toi-même,

désactive ou désinstalle ceux dont tu as pas l'utilité,

et fait d'en sorte, que les mises à jour se font en wifi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kzlog
contributeur occasionnel
375  

Re : Orange arnaque ses utilisateurs ?

Salut johann, 

 

En fait le probléme ne vien pas des applications ou autre puisque dans ce site d'orange, j'ai suivi ma conso et cela indique que j'ai toujours du data sur mon téléphone envrion 1,89 go que je peux pas utilisé.

johann
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re : Orange arnaque ses utilisateurs ?


@Kzlog a écrit :

Salut johann, 

 

En fait le probléme ne vien pas des applications ou autre puisque dans ce site d'orange, j'ai suivi ma conso et cela indique que j'ai toujours du data sur mon téléphone envrion 1,89 go que je peux pas utilisé.


Saluty @Kzlog

 

À ce moment la, faut voir le pourquoi avec le service client

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754790 membres inscrits 🧡

4319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne