Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

moydiftong
contributeur
4 256  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte

bnjour je voudrais ouvrir un compte orange bank mais je n'ai pas de smartphone est'il possible de l'ouvrir directement via mon pc et de faire tout les demarches aussi bien d'inscription que de gestion de compte une fois inscrit via mon pc sans l'appli orange ou est'elle indispensable?

Patrice84430
contributeur
4 174  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

A mourir de rire d'ouvrir une banque en ligne inaccessible

Gege160
contributeur occasionnel
4 147  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Le but de cette application est de pouvoir l’utiliser avec un mobile partout. pas beaucoup d’intérêt avec un PC uniquement.
freddytheqee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 119  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Quand je lis tous ces messages je ne regrette pas d’avoir arrêté à temps mon inscription à Orange Bank dont les 1ers clients semblent essuyer les plâtres ...

Je recherchais une banque mobile sérieuse et mon choix s’est finalement arrêté à Fortuneo.

En 7 jours mon compte était créé et opérationnel avec la réception d’une carte MasterCard Gold  gratuite

Aucun bug pendant mon inscription et des conseillers joignables facilement et professionnels de la banque.

Il ne manque plus qu’Apple Pay qui débarque début décembre et je serai comblé par cette nouvelle banque en ligne et mobile ...

Je pense qu’Orange Bank n’est pas assez aboutie et ne peut pour l’instant qu’intéresser les étudiants et jeunes travailleurs à la recherche d’une 1ère banque simple et basique. (Vous n’avez pas les bases 😉)

oli15
contributeur occasionnel
4 090  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Bonjour

Vous ne seriez pas salarié d une banque concurrente ?
mik70
contributeur occasionnel
4 066  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

En réponse à OLI15, il y a surtout sur ce forum des témoignages de clients qui ont cherché vainement à ouvrir un compte et qui n'ont reçu en retour aucun cfonseil pour y parvenir.

Quand je fais une visite à ma boutique Orange, je reçois le lendemain une enquète de satisfaction. Pour Orange bank, je n'ai reçu que les messages inutiles et qui m'ont fait perdre du temps du type appuyez sur F5, d'une Dalila-a et aucune enquète de satisfaction.

Je suis client d'Orange depuis toujours (fixe, internet et 5 portables) et j'attends que quelqu'un me dise qu'il n'y a plus aucun problème d'identification pour ouvrir un compte chez Orange Bank.

freddytheqee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 030  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Non non Oli15 ... je n’y connais rien en placements ....

je reste très attaché à la marque Orange et souhaite à Oranges Bank un joli succès mais pour l’instant, ça sera sans moi 😉

Maxou9
star
star
4 010  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Didou1194
contributeur
4 006  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Bonjour,

 

Moi je sais pas pourquoi mais on me dit création d'ouverture défavorable.

Comment faire,

Merci de votre aide,

Bien Cordialement,

 

Adeline

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 004  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Salut @Didou1194

 

Chose que tu peux éventuellement faire, t'inscrire et posté

dans le forum : https://forum.orangebank.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756345 membres inscrits 🧡

3323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne