Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

nicouarf
contributeur occasionnel
10 220  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Perso depuis 7h30 via mobile puis via site Web, tjs lourdé qd je tente l'authentif via compte iOrange existant.la grosse déprime, pour une opération retardée et annoncée come révolutionnaire.....bref

sans doute une histoire de flux bloqué entre Orange bank et plate forme d'authent Orange mobile ou inernet, des pb firewall c'est la nouvelle plaie moderne. Je n'ose même pas imaginer que c'est un problème de surcharge auquel on devait surement être paré!!!wait and see mais j'avoue que HS depuis ce matin aux aurores ça n'engage pas à la confiance

vincy33
contributeur
10 077  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Bonjour

 

La liaison avec orange orange mobile refonctionne par contre pour saisir le code recu par sms il n y a rien qui permet de le saisir pour valider l inscription .

Beaucoup de bug depuis ce matin ca promet pour la suite.....

djorky92
contributeur
10 062  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

pas rassurant tout cela...

Marie-03
contributeur
9 907  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Bonjour,ce matin vers 9h45 j'ai rencontré le même problème que vous,bug au niveau de la signature électronique du contrat d'ouverture de compte.par la suite j'ai reçu un mail de la part d'orange Bank afin de pouvoir finaliser mon inscription d'ouverture de compte bancaire et là ça a marché.Je suis dans l'attente d'étude de justificatifs par Orange Bank.D'ici 72h maximum orange bank me recontactera s par mail afin d'effectuer mon premier versement de 50 euros sur mon compte orange pour pouvoir l'utiliser par la suite.
fablamenas
contributeur occasionnel
11 106  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

C'est bon ca fonctionne maintenant.

 

J ai pu finaliser mon parcours d'inscription. Ma facture Orange fibre a été transmise à Orange Bank directement.

 

J'attends les 3 jours de validation. J'ai reçu le mail de confirmation d'Orange Bank.

 

  

Balises (1)
nicouarf
contributeur occasionnel
9 774  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Ben chance pour vous, ça a planté pour moi au rapatriement de la facture Orange (pb entre SI OBk et Orange de mon point de vue...après recu le mail comme quoi je suis client Orange Bk avec les contrats, mais sans références aucunes...du coup suis planté au milieu du gué car j'ai 72h pour finaliser et mettre un p^remier virement mais sans lien aucun pour finaliser...top

Au Chat ils m'ont ecrit que le site était en surcharge ça vaut le coup d'etre opérateur......

j'attend un mail avec un lien mais j'avoue que je préfère pas y penser

MDGVersailles
contributeur
9 642  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Toujours pas d'équerre à cette heure...
Ce n'est pas un souci de surcharche mais simplement de développement du code.
Surprenant quand on connaît la taille de l'équipe dédiée à la plateforme #OrangeBank... Pas assez de tests réalisés et/ou un défault de management dans la conduite du projet @ScrumMaster.
Cela n'est pas un bon point pour eux et beaucoup de clients potentiels vont renoncer à court terme.
Gege160
contributeur occasionnel
9 621  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Oui j’ai le même problème impossible de finaliser
Balises (1)
nicouarf
contributeur occasionnel
9 603  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

En tout cas chapeau les super dev et les chefs de proj ils sont super plus balèses pour planquer les pb d'inscriptions et ne pas repondre sur les forums que pour pondre un site qui marche bien et dont l'ouverture a été repoussée de quasi 1 an ils ont au moins cette qualité!!!!!

Wait and see en attendant jour 2 et tjs rien............pas de pub, pas de com, pas de réponse mail, pas de reference de compte, le digital dans toute son horreur une vraie pub pour les banques tradis dommage.........

oli15
contributeur occasionnel
9 521  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Bonjour

 

Idem, que ce soit depuis mon smartphone Android ou depuis mon PC, pas de possibilité de dépasser l'étape 1. Après le renseignement des noms, prenoms adresse, authent orange et renseignements catégorie professionnel, le site indique "Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte." mais je ne reçois rien ni par SMS, ni par mail ...

 

https://www.orangebank.fr/portalserver/espace-client/souscription-compte?code=OFR-486d0a41969ebf05d1...

 

Avez vous une solution ? Peiut être attendre les premeirs jours.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755816 membres inscrits 🧡

3382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne