- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange content même si vous l’êtes pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange content même si vous l’êtes pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange content même si vous l’êtes pas
Bonjour à tous je viens poussé un gros coup de ras le bol contre orange qui est tous simplement incompetent
Voici mon ptit chemin chez vous :
j'ai effectuer ma commande le 4/10/13, avec une conseillère qui ma certifié avoir mon téléphone le lendemain avant 13h en me fesant payer les frais de chronopost de 5€, samedi pas de téléphone commande pas avancée.
Mardi 8/10 appel suivi client orange , un conseiller me dis c normal il faut attendre le contrat par voie postale.
jeudi 10/10 appel suivi client orange, conseiller me dis votre conseillère aurait du vous envoyer le contrat par email mais cela na pas été effectuer donc j'envoie donc le contrat la photocopie de la CI et le justificatif de domicile
Samedi 12/10 appel , un conseiller me dis c'est normal que votre commande n'a pas avancé vous avez pas envoyé le justificatif de domicile... or je l'ai envoyé ce jeudi.... donc je le renvoi a nouveau par email
Aujourd’hui le 14/10 je viens au nouvelle savoir ou en est ma Connexion internet et surtout mon téléphone avec mon abonnement
car je me retrouve avec mon ancienne connexion coupée, et j'ai résilié mon mobile vu que la conseillère le 4/10 ma dis que je pouvais l'effectuer....
Autant dire que je suis heureux de revenir chez orange avec un forfait a 93€ par mois.... et attendre plus d'une semaine pour avoir un téléphone!!!
Mon aventure chez vous n'est pas terminée...
Puisque que le 14 octobre rien ne change je décide de résilié ma commande et de la passé en magasin ,
Aujourd'hui le 23 octobre ma commande devrait être termine mais la on m'envoie un message pour me dire que mon dossier est incomplet , la boutique orange n'aurait pas envoye mes papiers ....
La aprés 19 jours d'attente , d'incomprehension , je ne sais plus quoi faire ....
Si j'avais su je ne serais pas revenu chez vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange content même si vous l’êtes pas
Bonjour,
Pour vous adresser directement à Orange, voir possibilités de réclamations/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler