- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange devais me rembourser 70€ pour l'achat d'un ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange devais me rembourser 70€ pour l'achat d'un portable Edge Plus ? Depuis le 30 Novembre 2015, j
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-02-2016
18h33
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange devais me rembourser 70€ pour l'achat d'un portable Edge Plus ? Depuis le 30 Novembre 2015, j
Orange devais me rembourser 70€ pour l'achat d'un portable Edge Plus ? Depuis le 30 Novembre 2015, je n'ai toujours pas de nouvelle ? J'ai pourtant fais la demande et envoyer tous les pièces nécessaires
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-02-2016
19h16
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange devais me rembourser 70€ pour l'achat d'un portable Edge Plus ? Depuis le 30 Novembre 20
Salut @clodjo51
Faut voir la question avec le service client,http://contact.orange.fr/
Ou tente ta chance par "e-chat" depuis ton espace client/compte mobile/
Votre offre, ou compte internet/formule.
La vignette qui te permet de prendre contact avec un conseiller,
s'ouvre en bas à droite de la page.
Le service est disponible, de 8/20h