- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange essaye constamment de changer mon forfait d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange essaye constamment de changer mon forfait dans mon dos...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange essaye constamment de changer mon forfait dans mon dos...
3eme fois que je suis confronté à cet abus total de la part d'Orange:
"Vous nous faites confiance en tant qu’opérateur et nous vous en remercions.
Pour que vous soyez toujours connecté quand vous en avez besoin, nous faisons évoluer nos forfaits pour vous assurer plus de confort au quotidien :
À partir du 25 octobre 2026, votre forfait 10Go passe de 10Go à 40Go d’internet mobile(3) pour seulement 2€ de plus par mois.
-Si vous êtes intéressé, aucune démarche de votre part ne sera nécessaire et vous profiterez de ce nouveau forfait.
-Sinon, vous pouvez choisir de renoncer à cette évolution jusqu’au 12 octobre 2026 depuis votre espace client ou sur votre appli Orange et moi."
Si on ne fait pas attention ils changent votre forfait sans votre consentement et vous font payer plus cher. Et ils osent parler de confiance en entête de lettre. Suis-je le seul à trouver ces pratiques plus que douteuses, voir très limite légalement ? J'ai signé pour un contrat il me semble et changer les termes de ce contrat sans mon accord explicite est tout bonnement scandaleux!! Après avoir fait le tour du forum je me rend compte que je suis très loin d'être un cas isolé. Qu'attend Orange au juste ? Que leurs client passent à la concurrence ? Je suis écoeuré en tant que client depuis des décennies...