- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange et Sosh communiquent ils ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et Sosh communiquent ils ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et Sosh communiquent ils ??
Je viens de laisser le même message sur le forum Sosh, mais je ne suis vraiment pas contente, et c'est à ORANGE également que je tiens à le faire savoir (étant également chez ORANGE pour ma ligne ADSL).
Un gros souci avec Sosh, qui me réclame TOUS LES MOIS, en m'adressant des textos et des rappels divers, des paiements déjà effectués.
Ca commence à devenir très très pénible, d'être rappelé à l'ordre alors qu'on a déjà réglé sa facture.
En l'occurence, je ne regle pas par prélevement, mais par TIP ou chèque, et ça prend un temps fou à SOSH pour encaisser ces paiements, à tel point que le rappel a lieu systématiquement, car à priori, le temps que tout ça soit encaissé chez ORANGE (là où s'effectuent de tels paiements), le processus de rappel à l'ordre est déjà enclenché.
Je ne souhaite pas être en prélèvement automatique, je n'ai aucune raison de donner mandat à une entreprise privée de se servir sur mon compte bancaire. En revanche, je paye mes factures en temps et en heures, et sans discontinuer depuis que je suis cliente, je n'ai donc aucune raison d'être contactée systématiquement pour non paiement, à chaque échéance mensuelle.
Ce mois ci, c'est encore pire.
j'ai réglé par TIP, et SOSH m'indique n'avoir jamais reçu le TIP, je suis donc OBLIGEE de régler par carte bancaire une mensualité que j'ai déjà postée et payée, mais qui s'est perdue sous la pile du traitement de chez ORANGE.
Je l'ai fait ce vendredi, après avoir contacté le service client par chat de SOSH.
Je croyais être enfin débarrassée, mais là, je reçois ce jour une lettre menaçante d'ORANGE, la lettre type des mauvais payeurs à qui l'on fait la totale : coupure de service, résiliation, inscription au fichier des mauvais payeurs, etc, etc.
C'est intolérable !!!
Non seulement j'ai réglé deux fois la même facture, une première fois par courrier qui a été égarée, une seconde par carte bancaire en "espérant" que ça ne fasse pas doublon donc double réglement, mais en plus je me fais harceler par ORANGE qui en rajoute par dessus les rappels de SOSH !!
C'est moi qui suis ulcérée et qui a quelque chose à dire de ce traitement agressif et inadéquat.
Si cette situation est appelée à se reproduire encore, c'est moi qui partirais chez un autre opérateur, il y a le choix et la guerre des prix est assez vive pour que la clientèle de bonne foi ne soit pas traitée systématiquement comme le dernier des voyous.
Je ne suis en rien responsable du manque de coordination entre ORANGE et SOSH, une harmonisation claire des deux devrait rapidement être mise en place.
Salutations.