Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange n'a pas tenu sa promesse de remise

Christelle13280
contributeur
651  

Orange n'a pas tenu sa promesse de remise

Bonour, lors de mon engagement chez Orange au mois d'octobre, on m'avait promis une remise d'un an pour Box et Mobiles.

Je débarquais quand même avec 3 lignes mobiles !!!!

Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a assuré que j'aurais une remise pour 1 an sur tout. Naïve, je lui ai fait confiance et je me retrouve maintenant à payer 2 lignes mobiles plein tarif.

Quand j'ai appelé ORANGE, je suis tombé sur le service résiliation qui m'a dit : "Madame, si vous n'êtes pas capable de vous payer un hôtel 5 étoiles, prenez un 1 étoile et comme cela vous ne payerez pas cher !!! "

Ok je suis fautive d'avoir fait confiance au téléconseiller mais est-ce une raison pour parler ainsi à ses clients ???

Du coup, je veux résilier 2 lignes mobiles qui vont jusqu'au mois d'octobre car je veux me retrouve avec un forfait d'écolière ainsi que mon époux....

De plus, j'aimerai bien retrouver cette personne et qu'elle s'excuse pour ses propos.

J'attends des nouvelles d'ORANGE car je trouve cela inadmissible !!!!

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re : Orange n'a pas tenu sa promesse de remise

bonjour @Christelle13280

 

tu as rempli les offres de remboursements et renvoyées celles afférentes à ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christelle13280
contributeur
611  

Re : Orange n'a pas tenu sa promesse de remise

Oui j'ai tout rempli mais sans faire attention que pour les 2 contrats mobile l'offre n'était que de 6 mois....
Naif1
contributeur
449  

Re: Orange n'a pas tenu sa promesse de remise

Quand je suis venu chez Orange l’an dernier, et chez sjosh pour la ligne de mon épouse, on m’avait promis deux réductions cumulatives, je n’en ai eu qu’une. On m’avait promis l’envoi d’un appareil permettant d’améliorer le wifi, je l’attends toujours. On m’a assuré que pour pérenniser mes réductions, je pourrai appeler le service client ou fidélisation...

johann
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Orange n'a pas tenu sa promesse de remise

Salut !!! @Naif1   & Tous

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et en ce qui concerne Sosh, faudrait poster dans leur forum .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756324 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne