Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange n'est pas sérieux c'est du vol

Dayto14
contributeur
601  

Orange n'est pas sérieux c'est du vol

apres passage sur open mon option deezer gratuite a été annulée sans être prévenu c'est tout simplement du vol. De plus cette option m'avait été offerte en récompense de ma fidélité. Des que possible je résilie le contrat
2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
590  

Re : Orange n'est pas sérieux c'est du vol

Quand tu t'ai abonné à ta nouvelle offre tu n'a pas demandé quelle été les avantages de cette dernière?

Moi en prenant jet fibre,je savais que le mois d'avant ocs était offert, et que quand je l'ai pris, il y avait une offre beein sport plus une offre sécurité kaspersky, ocs avait disparu.

Tu es de nouveau engagé pour une durée ou peut tu résilié quand tu veut, car si tu n'est pas engagé, retourne négocier en menaçant d'aller voir ailleurs.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re : Orange n'est pas sérieux c'est du vol

@Dayto14 a écrit :
apres passage sur open mon option deezer gratuite a été annulée sans être prévenu c'est tout simplement du vol. De plus cette option m'avait été offerte en récompense de ma fidélité. Des que possible je résilie le contrat

Salut à vous

@Dayto14

Ici, nous sommes des clients comme toi

Le bureau de réclamation se trouve ici :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne