Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange ou Sosh et services clients

gw
contributeur occasionnel
736  

Orange ou Sosh et services clients

Bonjour la communauté,

Heureusement que mon ami s'est rendu en boutique (il est chez Orange). En tant que Sosheuse, je ne peux pas aller en boutique, seule, avec mes tracas provoqués par le service clients Sosh (tout doit se faire en ligne, quand cela fonctionne...).

Un conseiller Orange a vu immédiatement les échanges que j'ai eu avec Sosh, les réponses, et les erreurs du service clients Sosh. En résumé, tous mes échanges, mes demandes, mes attentes (mes contrats peut-être..) ont été mis sur un client dont le nom est "je ne peux pas l'écrire" mais un monsieur que je ne connais pas.

Sosh n'a pas tenu compte du n° de client que j'avais écrit, du n° de contrat que j'avais indiqué, du n° de ligne..etc.. et a attribué mes messages sur une autre personne. Incroyable MAIS vrai !! Dingue ! Les détails importants ne sont pas lus, c'est pourquoi Sosh vous envoie des courriels pour vous facturer la commande d'autrui, voire vous écrit en tchat  que c'est Vous le fauteur de troubles, vous demande des numéros, adresses, et j'en passe que vous avez déjà donnés. Même si vous êtes clair et précis dès le début, Sosh ne lit pas tout.

Le conseiller Orange a tout remis en place, et je n'ai pas à payer une facture qui n'est pas à mon nom, recevoir une box que je n'ai pas demandée, ..et surtout je n'ai pas à faire une opposition auprès de ma banque.

L'erreur est humaine, certes mais, un service clients se doit d'être attentif aux informations données pour savoir résoudre une erreur, et reconnaître de qui vient l'erreur (avant d'affoler ses clients, surtout, non ? ).

Ce week-end, je vais en boutique pour revenir chez Orange.

Merci de me lire, et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,

Gw 

2 RÉPONSES 2
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Orange ou Sosh et services clients

bonjour @gw 

service client basé à l'étranger je pense des gens qui parle le français comme je parle l'arabe

c'est comme ça

gw
contributeur occasionnel
694  

Re: Orange ou Sosh et services clients

Bonjour @schtroumpf_62 ,

Du style, une plateforme basée dans le NORTH de la France (ou ailleurs), avec des CDD qui ont un script devant eux..donc pas très au point sur l'investissement personnel, assez soumis (à quoi , je ne sais pas..paye de fin de mois..pression ? ..plateforme qui ne répond que très tard dans la journée, voire pas du tout..des infos inventées..presque en mode mytho..ou pas..et il y est vrai un français peu élaboré..des "fotes"..et je sentais que  mes écrits étaient  (ou pas) parfois du charabia pour certains...). J'ai persisté à écrire en français (mes parents m'ont parlé d'assimilation, donc je ne parle pas une langue de l'EST d'un pays qui a souffert.).

Ce service clients a peut-être besoin de former davantage son personnel, et cela serait bien pour tout le monde.

Merci pour vos compliments, et bonne soirée aux boyaux rouges (j'en suis une, même si je vis d'inch' nord..j'conos les terrils).

Allez LENS !!

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718660 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne