Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange pièce manquante

Xavir
contributeur
944  

Orange pièce manquante

Bonjour j’ai effectuer une commande de mobile chez orange et on me demande d’envoyer des pièces manquantes par courrier , je voudrais savoir si je pouvais les envoyer par mail ?


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
899  

Re: Orange pièce manquante

@Xavir, Bonjour,


Concernant le renvoi des pièces par courrier, il s'agit du moyen que nous conseillons en précisant bien le numéro de commande et l'ensemble des références liées à la commande qu'il est possible de suivre directement en ligne.


Suite aux échanges en message privé, il vous est possible de vous rétracter directement en ligne. S'agissant d'une demande Sosh, nous vous invitons, si vous en éprouviez le besoin, à contacter le support en ligne depuis la page d'assistance dédiée (ou bien directement depuis votre suivi de commande).


Pour l'ensemble des démarches depuis un PC, nous préconisons de faire celles-ci depuis un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous remercions pour votre compréhension et souhaitons à vous et  @johann une agréable semaine.


Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: Orange pièce manquante

Salut @Xavir 

 

Perso j'ai ces 2 adresses  ********* @ *******

Un conseiller de passage pourra confirmer .

 

Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
918  

Re : Orange pièce manquante

Bonjour @Xavir,


Je vous propose mon aide concernant l'envoi de vos documents.


Afin de vous confirmer si vous pouvez les envoyer autrement que par courrier il m'est nécessaire d'accéder à votre dossier, pour cela merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de commande commençant par X0


Bonne fin de journée


ElzaD


signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
900  

Re: Orange pièce manquante

@Xavir, Bonjour,


Concernant le renvoi des pièces par courrier, il s'agit du moyen que nous conseillons en précisant bien le numéro de commande et l'ensemble des références liées à la commande qu'il est possible de suivre directement en ligne.


Suite aux échanges en message privé, il vous est possible de vous rétracter directement en ligne. S'agissant d'une demande Sosh, nous vous invitons, si vous en éprouviez le besoin, à contacter le support en ligne depuis la page d'assistance dédiée (ou bien directement depuis votre suivi de commande).


Pour l'ensemble des démarches depuis un PC, nous préconisons de faire celles-ci depuis un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous remercions pour votre compréhension et souhaitons à vous et  @johann une agréable semaine.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne