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Orange, publicité mensongère, aucun service après-vente, aucun conseil utile...
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Posté le
23-11-2018
12h05
Orange, publicité mensongère, aucun service après-vente, aucun conseil utile...
Bonjour J'ai commandé un téléphone dans le cadre d'une portabilité entre la poste mobile et Orange. Je n'ai jamais reçu le téléphone, qui a vraisemblablement été volé. Orange m'a demandé de déposer plainte (ce que j'ai fait) pour pouvoir être remboursée, alors que je ne suis légalement pas le propriétaire du téléphone. Depuis septembre, je téléphone régulièrement au 3900 (seule porte d'entrée) et je me fais balader... J'ai fini, trois mois après, par obtenir un rendez-vous téléphonique auprès du service réclamation... qui ne m'a pas appelé. Aujourd'hui, on me dit que ce service n'était pas compétent...!!! En parallèle, j'ai envoyé un recommandé pour me faire rembourser les 79 € déjà versés, sans réponse. MAIS, comme je n'ai pas signé le contrat (sans téléphone c'était difficile) Orange vient de me facturer le différentiel d'un montant de 320 € Orange c'est l'enfer. Aucun conseil fiable, aucun engagement ferme sur des délais, aucune réponse fiable Persistant dans l'erreur, j'ai passé une autre commande le 31 octobre... toujours sans nouvelle aujourd'hui, j'apprends que la commande est passée par le service des fraudes, pour une question de prénom. J'ai indiqué mon prénom usuel, alors qu'à l'état civil il est précédé de Marie. De qui se moque-t-on ? On m'assure, tout comme pour le premier dossier, que tout va être réglé prochainement. Je ne peux même plus annuler la commande puisque que le délai de 21 jours est dépassé. En bref, je suis totalement assujettie à Orange depuis trois mois, sans ligne téléphonique, sans téléphone. Quelqu'un peut-il m'aider à me sortir de cette impasse ?
1 RÉPONSE 1
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Posté le
23-11-2018
12h31
Re: Orange, publicité mensongère, aucun service après-vente, aucun conseil utile...
Salut @dbr2
Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
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