Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange va t'il finir par me rembourser ma caution?????

claire66
contributeur
839  

Orange va t'il finir par me rembourser ma caution?????

Bonjour,

 

 

Le 23.10.2009 j'ai souscris une offre internet et j'avais à la location une livebox, un téléphone et le décodeur.

J'ai laissé un chèque de caution de 49€ (c'est écrit noir sur blanc sur le contrat), j'ai rendu le matériel le 13.11.2013 en boutique. A ce jours je n'ai toujours pas récupéré ma caution, malgrés une bonne dizaine d'appels... A chaques fois je me fais ballader d'un service à un autre, on me sort des excuses bidons...

A un moment vont ils arrêter de se **bleep** de la geule des clients???

Ca fait 7 ans que je suis cliente chez vous, je vous ai versé un certain nombre d'€, et en remerciement de notre fidélité on a quoi?? Rien!!! Bienvenue chez Orange...

Un personne à quand même osé me dire "Vous êtes sur que vous avez versé une caution?" mais la blague!

Je ne compte pas les fois ou je me suis fais raccrocher au nez, le temps d'attente à n'en plus finir, l'argent dépensé dans les hot line... les déménagements de ligne ou on ne prends en compte votre demande qu'au bout de la 5 ème fois ou vous les prévenez...vous attendez 2 mois avant de récupérer internet, si vous voulez un portable correct il faut payer 250€ malgrés un forfait à 70€...Une de leur dernière blague, mon portable m'a laché le 1er janvier 2014, acheté le 19 janvier 2013, ils m'ont refusé le SAV.

Vous n'êtes que des escrocs. Jeudi je vais passer en boutique, si personne ne fais rien pour moi je préviendrais 30 millions de consomateurs. La loi est la même pour tout le monde vous aviez 10 jours pour me rendre ma caution et à ce jours j'attends toujours.

 

Si quelqu'un à une idée de ce que je peux faire elle est la bienvenue!

 

2 RÉPONSES 2
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
816  

Re : Orange va t'il finir par me rembourser ma caution?????

Bonjour claire66,


Je vous propose mon aide pour vérifier votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé :


- votre identité

- votre adresse postale actuelle

- le n° de votre ligne téléphonique liée à votre abonnement Adsl

- le n° de votre ligne mobile.


A bientôt.

signature.jpg

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
789  

Re : Orange va t'il finir par me rembourser ma caution?????

Bonjour claire66,


Je vous ai envoyé une réponse en privé pour vous donner des détails sur le remboursement de votre caution.


Bon après-midi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759438 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne